vendredi 23 janvier 2009

Voyages

Depuis que je me suis prise d'engouement pour ce dérisoire espace de délire délimité par un petit rectangle sur mon écran, je voyage. De lien en lien, c'est fou, je découvre un monde immense de causeurs solitaires qui grapillent et concoctent leur jus de verbe dont certaines cuvées corsées me procurent quelque ivresse. Il y a un nombre incroyable de zigotos avec qui je fricoterais avec bonheur mais dont je n'aurai aucune autre émanation que ces textes ou photos. Ajouter un commentaire ? Mais alors il me faudrait du matin au soir pianoter pour placer ma remarque subtile en regard de la subtile remarque de l'auteur. Je viens de rencontrer un zélateur de la perplexité, appelant à une manifestation pleine de points d'interrogations (? ) et qui se fait remonter les bretelles par les moralistes de l'engagement. "Ceux qui tuent femmes et enfants ne sont-ils pas les monstres tout désignés" etc . Zut j'ai oublié de copier le lien. Il s'appelait David Abiker. Vous connaissez la formule pour le rejoindre si vous le souhaitez. Ensuite cliquez sur ses liens vous aurez droit à un petit tour de planète. Elle est pas belle la vie ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais si, elle est très belle la vie. Ne me dites pas que vous en doutiez.

Zoë Lucider a dit…

Merci Christophe d'être mon premier visiteur publiant un commentaire. je sais que d'autre viennent et repartent sur le pointe des pieds. Bienvenue à eux aussi. J'aime bien votre blog alors je le mets en liste. A bientôt