dimanche 22 avril 2012

Je sais tout mais je ne dirai rien.


Afin de fournir des munitions à nos éminents tricheurs des média qui vont tenter de passer outre l'interdit de publication des résultats avant 20 heures, je rajoute quelques messages codés à leur panoplie.

Un convoi de nains est annoncé rue du départ. (1)
Le Père Peinard a offert une rose rouge à sa fiancée. (2)
Le mariage de la Carpe verte et du Lapin rose est prévu prochainement.(3)
Infarctus en série chez les traders de la City.(4)
Embouteillages monstres à la frontière suisse.(5)
Il pleut des pétales place de la Bastille. (6)
Les hirondelles sont de retour, en rase-mottes.(7)
Une ex mannequin d'origine italienne ouvre une agence rue des boutiques obscures. (8)
Sous les pavés, la plage attend. (9)
Le vieux paquebot reprend du service. (10)
Rien de nouveau sous le soleil. Je répète rien de nouveau sous le soleil
Le concours pour le prix du sang et des larmes est relancé. (11)

Je reconnais que mes messages codés sont moins explicites que ceux de l'hebdo sus-nommé (il faut cliquer tout en haut), mais sinon c'est un peu facile. Il va sans dire que certains ont davantage ma préférence, mais chut, il n'est pas 20h.
Sauras-tu deviner le sens crypté de ces énoncés laconiques ?

Dernière minute (posté ce jour d'après). La Marine a donné une fessée au petit Narko, serrons les coudes les amis, l'avenir vertdegrise.

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Pensez, Zoë, à aller chez H. Zerdoun.

ArD

JEA a dit…

Zoë : ce n'est pas la der des ders...

Cactus , ciné-chineur a dit…

j'oubliais , tu es notre Fée tout déjà !

Cactus , ciné-chineur a dit…

perso j'avais les résus positifs à 18H30 mais les ai gardés pour moi , comme tout bon con citoyen ! ( Genève va raquer !! )

la bacchante a dit…

Il faudra bien d'une façon ou d'une autre mettre fin à l'attente de la plage sous les pavés.

Cactus , ciné-chineur a dit…

Ou alors tourner la plage !

Depluloin a dit…

Radio Londres? Déjà? Mince!

Zoë Lucider a dit…

@ArD oui, merci de le rappeler
@JEA, ce n'est qu'un début, continuons le combat! Elle a osé!
@Cactus, bonne à tout, bonne à rien.
@Cactus, moi aussi.
@la bacchante, pour l'heure le pavé parisien est glissant.
@Cactus, comma Agnès :-)
@Depluloin, nan, on espère qu'un appel du 18 juin ne sera pas nécessaire

Sophie K. a dit…

La Forgeronne est noyée sous le taf - je répète : la Forgetonne est noyée sous le raf.
(Elle t'embrasse.)

Zoë Lucider a dit…

@Sofka, grand nettoyage de printemps, je répète, grand nettoyage de printemps. Te bise aussi

patrick.verroust a dit…

Annonce de dernière Minute:

Force Rafales.... Pilote en perdition.... siège éjectable.... urgent parachute doré......

Cactus , ciné-chineur a dit…

"Littérature obscène inventée à la nuit
Onanisme torché au papier de Hollande
Il y a partouze à l’hémistiche mes amis"

VOTONS et pas qu'en touche louche !

Zoë Lucider a dit…

@PV, la toile de parachute est en rupture de stock option.
@Cactus, (il) parl(ait) pour dans mille ans! Pas d'autre arme que le vote qui tue.

Zoë Lucider a dit…

cactus, merci d'avoir calmé ta bestiole(c'est quoi au fait?), son agitation finissait par me rendre nerveuse

Dominique Autrou a dit…

J'espère que les lepenistes ne vont pas voter à droite. Mouarf.

JEA a dit…

FN ? Forza Nicolas...

patrick.verroust a dit…

Les parachutes en rupture de stock option, jolie répartie.
Ce doit être pourquoi, le ska s'est rabattu sur les chars à putes.

lignesbleues a dit…

le ciel vous entende, je répète, le ciel vous entende, palabrowse

D. Hasselmann a dit…

Vu un peu tard...

Mais maintenant que le changement est en route, préparer l'ultime message non crypté :

SARKO, DÉGAGE (et sans indemnités de départ) !

Zoë Lucider a dit…

@Dom A, j'espère que les gauchistes vont voter, il faudra tout.
@PV,hélas les chars latents sont encore en piste.
@lignes bleues, aide toi et le ciel t'aidera.
@DH connais-tu Dominique Grange? Voir chez JEA où j'ai mis un lien.

Cactus , ciné-chineur a dit…

j'avais lu " la frontière cuisse " suis-je cuistre pour autant !