vendredi 28 février 2014

Viva Martha

12 commentaires:

patrick.verroust a dit…

Un agréable coucou pour montrer que vous n'êtes pas, complétement, sur la touche et puis qui écoute du piano va sano n'est ce pas? Une généreuse personnalité cette Martha ....
Patience, courage, et résilience intègre...

la bacchante a dit…

Les mains comme des chevaux au galop sur le clavier.

madame de Keravel a dit…

oui, forcément, ça nous cloue le bec...

Zoë Lucider a dit…

@PV, je me suis mise en vacances de blog, de façon momentanée. peux pas tout faire!
@la bacchante, absolument!
@Mâmé K et pourtant, il en faut beaucoup pour te clouer le bec!!!

Sergeant Pepper a dit…

Je n'aime pas autant que du Rachmaninov mais je suis bien plus sensible à cela qu'à beaucoup d'autres choses.

Zoë Lucider a dit…

@Sergeant Pepper, oui et elle-même dit préférer Rachmaninov. Sur Youtube, le morceau fait 42 mn. Le blog est une forme courte...

Anonyme a dit…

Bien belle démonstration de deux empans virtuoses! Un petit couac avec l'annulaire droit à la 54e seconde que D.A. me confirmera peut-être ;-)

ArD

patrick.verroust a dit…

De mon point de vue, un(e) virtuose n'est pas un(e) gymnaste inspiré(e) capable d’exécuter avec une dextérité surhumaine mais un être, faillible, de chair et d'émotions.Bien souvent, le génie d'interprétation jaillit des failles,même. Compositeurs et virtuoses sont des volcans éruptifs, il faut accepter que des bouquets d'artifices fassent long feu et combattre les artifices virtuoses...

Dominique Hasselmann a dit…

Une pianiste incontournable.

Un blog pas "inachevé" !

Zoë Lucider a dit…

@ArD, bien heureuse que Martha vous convie sous l'arbre.
@PV, j'accepte votre proposition
@DH, pas encore inachevé, mais en petite forme, quoique relayé par de belles personnes

patrick.verroust a dit…

"@PV, j'accepte votre proposition"

Z'êtes bien bonne, chère Zoë!:)


Dominique Autrou a dit…

ArD: l'annulaire qui tremble est un classique de l'engagement ;-)